Quelques acteurs

DLA

Le Dispositif local d’accompagnement (DLA) aide les associations employeurs, structures d’insertion et autres entreprises d’utilité sociale créatrices d’emploi dans leur démarche de consolidation et de développement. Répartis sur tout le territoire, les chargés de mission DLA réalisent un diagnostic de ces structures et leur proposent des prestations de conseils, gratuits effectués par des professionnels, adaptées à leurs besoins.

Plaquette_DLA_2014

Les DLA Départementaux sont portés par Haute-Normandie Active (HNA), et le DLA régional est également porté par Haute-Normandie Active, en partenariat avec la CRES HN.

SITE INTERNET HAUTE NORMANDIE ACTIVE

 


 

L’ADRESS

L’ADRESS est née en juin 2005 pour créer un environnement favorable au développement des entreprises sociales et solidaires en Haute-Normandie.

L’ADRESS c’est une cinquantaine de structures adhérentes : entreprises sociales et solidaires, territoires, université de Rouen, réseaux d’entreprises et de l’ESS, structures d’appui.

www.adress-hn.org – Page Facebook https://www.facebook.com/adress.hn

Président : Alain Goussault – Directrice : Lydie Bride

Tél. 02 35 72 12 12 – contact@adress-hn.org

SITE INTERNET L’ADRESS

 


 

L’URSCOP

Un réseau d’appui et de soutien – L’URSCOP assure pour les coopératives des missions d’appui et de conseil et accompagne toutes les créations de nouvelles coopératives des régions Ile de France – Centre Orléanais – Haute Normandie – DOM TOM

SITE INTERNET L’URSCOP